Informations légales

 






  1. 1)Le site fournit les informations générales sur le Dr Ernenwein et son activité chirurgicale. Ce site ne fait état que de techniques médicales et chirurgicales éprouvées et reconnues par la communauté scientifique. Le Dr. Ernenwein est responsable de son contenu et de sa présentation.
    Le présent site contient des liens hypertextes dirigeant les internautes vers des sites gérés par des tiers. En conséquence, le Dr Ernenwein ne peut être tenu pour responsable du contenu de ces sites.

  2. 2) L'information mise à disposition sur le site vise à soutenir et non à remplacer la relation entre un patient et son médecin.

  3. 3) Confidentialité :

  4. Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles. Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité. Ce site ne conserve aucune information sur ses visiteurs, il n'utilise pas de cookies.


4)  La date de la dernière modification du site est indiquée sur les pages contenant une information médicale et sur les pages de bienvenue et d’information


  1. 5) Le site a pour but d’expliquer aux patients les bénéfices attendus et les risques encourus, spécifiques à son activité de chirurgie maxillo-faciale.

  2. 6) Le Dr Ernenwein (webmaster) est joignable directement par deux pages de son site :

  3. -Contact

  4. -Votre contribution

  5. 7) Financement :
    Le financement du site et son entretien font partie du programme d’information, intégré à l’exercice du Dr. Ernenwein.

  6. 8) Politique publicitaire :
    La publicité n’est pas une source de financement pour le site qui n'affiche aucune publicité, mais dans le cadre de son référencent, le site affiche sur une page indépendante de liens, les liens des divers annuaire.


  1. 9)Le «BLOG» :
    Bien qu’intitulé BLOG, il ne correspond pas à un système collaboratif de type web 2 et ne permet pas l’ajout de commentaire, il s’agit d’articles courts permettants de mieux comprendre des sujets fréquemment abordé en consultation ou des cas cliniques particuliers.

Dernière mise à jour du site : samedi 21 avril 2012